Forum Esprit d'Asheron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Esprit d'Asheron

Guilde Francophone
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Proposition (indécente?)

Aller en bas 
+2
warfielko
Khoryn
6 participants
AuteurMessage
Khoryn
Elan Majestueux
Elan Majestueux
Khoryn


Nombre de messages : 206
Age : 75
Localisation : Morges (Suisse)
Date d'inscription : 11/10/2008

Proposition (indécente?) Empty
MessageSujet: Proposition (indécente?)   Proposition (indécente?) Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 11:09

king king king king
Il y a une nouvelle Kho dans la famille:
Khoryace, moinette lvl 9 sur l'île of Dawn (eh oui, les Kho ne sont à l'aise qu'ai CaC)
Son but: profiter de tous les avantages donnés aux petits nouveaux - c'est une opportuniste, avec le soutien des ainées en plus....

Si vous voulez vous joindre à elle, ce serait super!

  • But:les 400 et des plats pour le Pégase
  • passer par les dongeons +étappes moins courues/connues
  • tous les items maximisés vite fait
  • craft + diplo maximisés en parallèle si envie
  • arriver au lvl 50 avec une maîtrise qui fera pâlir de jalousie tous les "mains"
L'idéal serait un groupe up les après-midi (le soir, c'est les adultes qui sortent) en semaine/WE avec une douzaine de perso's, histoire d'avoir de pouvoir se regrouper et s'entraider en permanence.
Qui est up?
Kho
Revenir en haut Aller en bas
http://freres-d-aventures.forumactif.fr/
warfielko
Petit scarabée
Petit scarabée
warfielko


Nombre de messages : 16
Age : 43
Date d'inscription : 02/03/2009

Proposition (indécente?) Empty
MessageSujet: Re: Proposition (indécente?)   Proposition (indécente?) Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 11:42

uppppp kho Smile
je suis pour la plupart du temps up que les après midi, je suis devenu casual heas.....
donc se serai avec plaisir que je me monterai un ptit alt pour guerroyer à tes côtés Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chewbaccak
Grand Cerf du Désert
Grand Cerf du Désert
Chewbaccak


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 21/02/2009

Proposition (indécente?) Empty
MessageSujet: Re: Proposition (indécente?)   Proposition (indécente?) Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 12:13

Up aussi souvent que possible avec euh... un barde (lvl 14 pour l'instant), un cleric (lvl 9), un druide (lvl 15) ou une psionicist (lvl 14). Légère préférence pour barde ou psio, mais le reste me va très bien également. Fais ton choix, camadade ! Wink

10 à 12 persos ça serait effectivement l'idéal, voire pourquoi pas profiter de l'option brotherhood pour que ceux qui ne jouent pas énormément ne ratent pas le train Smile
Revenir en haut Aller en bas
Peluch
Lapin crétin



Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 24/10/2008

Proposition (indécente?) Empty
MessageSujet: Re: Proposition (indécente?)   Proposition (indécente?) Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 14:55

Si la guilde a besoin d'un shaman nounours j 'en ai un petit (vers 16 je crois peut être pourrait il faire partie de cela même si je risque de peu le jouer car avec le grp lapin et mon équipement à faire Je n 'aurais pas beaucoup le temps...). Si vous ne trouvez pas de nounours il pourrait remplacer le cléric quand il sera 50 même si c'est dans 3 mois...

Modeste proposition... Et n'allez pas manger vos enfants pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
warfielko
Petit scarabée
Petit scarabée
warfielko


Nombre de messages : 16
Age : 43
Date d'inscription : 02/03/2009

Proposition (indécente?) Empty
MessageSujet: Re: Proposition (indécente?)   Proposition (indécente?) Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 15:59

j'ai créé un petit psio, solubis, pour pouvoir me promener avec vous. le brotherhood serait pas mal du tout pour moi ^^ je ne suis pas énormement dispo, j'ai un train de vie assez soutenu en ce moment. (bébé inc rabbit )
Revenir en haut Aller en bas
Jamhand
Elan Majestueux
Elan Majestueux
Jamhand


Nombre de messages : 150
Age : 40
Date d'inscription : 24/02/2009

Proposition (indécente?) Empty
MessageSujet: Re: Proposition (indécente?)   Proposition (indécente?) Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 17:10

Jambono, Warrior 10, campé devant le rift de l'IoD, au rapport queen

C'est une très bonne idée, et effectivement la brotherhood serait une bonne solution pour que tout le monde suive le même rythme. Par contre il faudrait pouvoir garantir un minimum d'activité avant d'en faire partie, car des persos inactifs dans la brotherhood, ça veut dire moins d'xp pour les autres et aussi un équipement complètement dépassé lors de la reprise d'un perso inactif trop longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Doliseika
Cheerhealer
Doliseika


Nombre de messages : 748
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/06/2008

Proposition (indécente?) Empty
MessageSujet: Re: Proposition (indécente?)   Proposition (indécente?) Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 9:14

Encore de l'alt ? Je passe ...
Revenir en haut Aller en bas
http://klkzero.free.fr/
Khoryn
Elan Majestueux
Elan Majestueux
Khoryn


Nombre de messages : 206
Age : 75
Localisation : Morges (Suisse)
Date d'inscription : 11/10/2008

Proposition (indécente?) Empty
MessageSujet: Re: Proposition (indécente?)   Proposition (indécente?) Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 13:10

king king king king
C'est pas de "vulgaires" alts... c'est une pépinière de Super-Héros!
Revenir en haut Aller en bas
http://freres-d-aventures.forumactif.fr/
Jamhand
Elan Majestueux
Elan Majestueux
Jamhand


Nombre de messages : 150
Age : 40
Date d'inscription : 24/02/2009

Proposition (indécente?) Empty
MessageSujet: Re: Proposition (indécente?)   Proposition (indécente?) Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 16:24

J'ai un psioniciste 10 qui est aussi campé devant le rift de l'Isle of Dawn, j'attends de voir ce qu'on a à disposition pour choisir lequel je prends pour le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Khoryn
Elan Majestueux
Elan Majestueux
Khoryn


Nombre de messages : 206
Age : 75
Localisation : Morges (Suisse)
Date d'inscription : 11/10/2008

Proposition (indécente?) Empty
MessageSujet: Re: Proposition (indécente?)   Proposition (indécente?) Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 17:14

sunny sunny sunny sunny
Khoryace (monkette 10- blacksmith 10 -diplo 5) sera de retour sur l'Isle od Dawn dès le mercredi 26 mars et espère trouver ses copains pour faire la quête du boss final et le grand saut vers Telon!
Revenir en haut Aller en bas
http://freres-d-aventures.forumactif.fr/
Khoryn
Elan Majestueux
Elan Majestueux
Khoryn


Nombre de messages : 206
Age : 75
Localisation : Morges (Suisse)
Date d'inscription : 11/10/2008

Proposition (indécente?) Empty
MessageSujet: Re: Proposition (indécente?)   Proposition (indécente?) Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 12:18

sunny sunny sunny sunny
Voilà, je suis à nouveau full opérationnelle!
Peut-on avoir une récapitulatif des participants et des désidératas de lieux a visiter lors de notre progression, afin de pouvoir faire une "feuille de route" et mettre en place les "Brotherhood" pour ceux qui le désirent?
Revenir en haut Aller en bas
http://freres-d-aventures.forumactif.fr/
warfielko
Petit scarabée
Petit scarabée
warfielko


Nombre de messages : 16
Age : 43
Date d'inscription : 02/03/2009

Proposition (indécente?) Empty
MessageSujet: Re: Proposition (indécente?)   Proposition (indécente?) Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 11:58

mon pc vient de me lacher ............................sniff Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
je repare ca et je viens au plus vite, je pense que c'est la carte mère mais j'en suis pas sur...
Revenir en haut Aller en bas
warfielko
Petit scarabée
Petit scarabée
warfielko


Nombre de messages : 16
Age : 43
Date d'inscription : 02/03/2009

Proposition (indécente?) Empty
MessageSujet: Re: Proposition (indécente?)   Proposition (indécente?) Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 16:13

voilou c'est rêglé, j'ai du changer mon alim ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition (indécente?) Empty
MessageSujet: Re: Proposition (indécente?)   Proposition (indécente?) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition (indécente?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite proposition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Esprit d'Asheron :: Taverne des Esprits-
Sauter vers: