Forum Esprit d'Asheron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Esprit d'Asheron

Guilde Francophone
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [guildé]Candidature Zachas

Aller en bas 
+4
caracol
Kuenchin
Peluch
Zachas
8 participants
AuteurMessage
Zachas
Petit scarabée
Petit scarabée



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/07/2009

[guildé]Candidature Zachas Empty
MessageSujet: [guildé]Candidature Zachas   [guildé]Candidature Zachas Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 12:53

Bonjour,
Je me présente Zachas Bloodmage (13) et tailleur (23).
J'ai débarqué il y a peu sur Vanguard.
Ce jeu me plait bien et souhaite m'y installer. Cependant l'aspect aventure reste encore assez mystérieux pour moi.
Donc je souhaite intégrer vos rangs pour trouver des aventuriers avec qui progresser et que mon artisannat puisse servir à d'autres joueurs.

Sinon concernant le joueur... j'ai 35 ans et j'ai pas mal tourné dans l'univers des MMORPG, principalement Daoc, Neocron, Ryzom, Lotro, Aoc et Warhammer.

Je suis à votre disposition pour tout renseignement bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Peluch
Lapin crétin



Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 24/10/2008

[guildé]Candidature Zachas Empty
MessageSujet: Re: [guildé]Candidature Zachas   [guildé]Candidature Zachas Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 14:52

Bienvenue !

Peluch et les lapins cwétins !
Revenir en haut Aller en bas
Kuenchin
Berger des Montagnes Ardentes
Berger des Montagnes Ardentes



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 20/06/2008

[guildé]Candidature Zachas Empty
MessageSujet: Re: [guildé]Candidature Zachas   [guildé]Candidature Zachas Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 22:46

Bienvenue Wink

Je suppose qu'il sera plus aisé pour toi d'avoir des reponses ig Smile
Revenir en haut Aller en bas
caracol
Elan Majestueux
Elan Majestueux



Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 21/06/2008

[guildé]Candidature Zachas Empty
MessageSujet: Re: [guildé]Candidature Zachas   [guildé]Candidature Zachas Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 0:16

je suis embeter, car autant toi que moi kuen savons que nous n'avons plus de main debutant. alors quoi dire devant l'enthousiasme à partager des moments d'aventures bas levels alors que nous sommes tous dans des spheres haut levels.

il existe une nouvelle guilde francophone dont j'ai oublié le nom qui recrute et a dans ses rangs toutes les classes et levels. ca me parait plus approprié non?.
Revenir en haut Aller en bas
Peluch
Lapin crétin



Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 24/10/2008

[guildé]Candidature Zachas Empty
MessageSujet: Re: [guildé]Candidature Zachas   [guildé]Candidature Zachas Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 0:45

Sauf si avec les vacances il y a pas mal de nouveaux et que je relance un groupe de lapins cwétins ?
Revenir en haut Aller en bas
Adriel(alias finaere)
Dieu suprême
Dieu suprême



Nombre de messages : 1837
Date d'inscription : 08/02/2007

[guildé]Candidature Zachas Empty
MessageSujet: Re: [guildé]Candidature Zachas   [guildé]Candidature Zachas Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 1:37

avec toi sont 4 peluch et surement moyen de trouver des alts
Revenir en haut Aller en bas
Botan
Woodywood Piqueur
Botan


Nombre de messages : 374
Age : 47
Localisation : Derrière toi !
Date d'inscription : 22/08/2008

[guildé]Candidature Zachas Empty
MessageSujet: Re: [guildé]Candidature Zachas   [guildé]Candidature Zachas Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 8:28

Bienvenur parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
warfielko
Petit scarabée
Petit scarabée
warfielko


Nombre de messages : 16
Age : 43
Date d'inscription : 02/03/2009

[guildé]Candidature Zachas Empty
MessageSujet: Re: [guildé]Candidature Zachas   [guildé]Candidature Zachas Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 8:58

bienvenue a toi Smile je suis lv23 et pex tres lentement, si tu as besoin de grp n'hesites pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Peluch
Lapin crétin



Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 24/10/2008

[guildé]Candidature Zachas Empty
MessageSujet: Re: [guildé]Candidature Zachas   [guildé]Candidature Zachas Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 9:24

De toute façon jusqu'au niveau 10/15 on peut découvrir en solo et en groupant au hasard des rencontres. Ensuite si on veut commencer à faire les petits donjons ben là faut des groupes et le premier véritable gros donjon est au niveau 12+ je crois. Il faudrait peut-être ouvrir une partie sortie petit niveau ou même un topic entier destiné aux recrues et joueurs casuals. Mais cela suppose qu'on se lance dans le recrutement véritablement si toutefois il y a des arrivées de joueurs avec les vacances...

Moi j'ai mon cléric 28 qui attend de reprendre le groupe lapin (mais bon c 'est plus difficile au niveau plage de jeu maintenant que je raid. J'ai aussi du monde niveau 10 à15/16.

autre chose... Je conseille aux joueurs qui ont un peu de temps de jeu et qui débutent de monter des persos de races différentes jusqu'au niveau 12 environ parce qu'on découvre ainsi des classes différentes mais aussi des régions différentes et je trouve que c'est une partie très valables sur Vanguard. Par contre ne pas partir à chaque fois sur l'île d'initiation mais dans la ville d'origine de chaque race. L'île est très bien mais bon une fois c'est sufisant.
Revenir en haut Aller en bas
Kuenchin
Berger des Montagnes Ardentes
Berger des Montagnes Ardentes



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 20/06/2008

[guildé]Candidature Zachas Empty
MessageSujet: Re: [guildé]Candidature Zachas   [guildé]Candidature Zachas Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 10:47

Sauf que si ton perso te plait tu devra te taper l'ile au final, pke niveau stuff bas lvl + talsman diplo ya que ca de valable...

J'ai une pleiade de personnages de tout lvl pret a jouer avec n'importe qui que je ne fais pas exp expres pour ca ( du lvl 8 au lvl 36 ^^ )...

Ceci dit je plussoie mon cher caracol, la, tu risque de soloter pendant un moment ( surtout si tu joue le soir : raid/sortie HL.... :s ) mais si tu es motivé... enfin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Doliseika
Cheerhealer
Doliseika


Nombre de messages : 748
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/06/2008

[guildé]Candidature Zachas Empty
MessageSujet: Re: [guildé]Candidature Zachas   [guildé]Candidature Zachas Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 11:04

Salut et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://klkzero.free.fr/
Zachas
Petit scarabée
Petit scarabée



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/07/2009

[guildé]Candidature Zachas Empty
MessageSujet: Re: [guildé]Candidature Zachas   [guildé]Candidature Zachas Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 16:47

Merci pour cet accueil.
Chez Concordia pour avoir surveillé l'effectif ces derniers jours, la seule fois où j'ai vu du monde, 2 connectés.
J'ai conscience que je vais avoir des périodes de grande sollitude, mais j'espère être récompensé une fois haut niveau !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[guildé]Candidature Zachas Empty
MessageSujet: Re: [guildé]Candidature Zachas   [guildé]Candidature Zachas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[guildé]Candidature Zachas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Esprit d'Asheron :: Bureau de Recrutement-
Sauter vers: