Forum Esprit d'Asheron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Esprit d'Asheron

Guilde Francophone
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 candidature : Stigmatha, nécro 12 tailleur 12

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
klectra
Petit scarabée
Petit scarabée



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/04/2010

candidature : Stigmatha, nécro 12 tailleur 12 Empty
MessageSujet: candidature : Stigmatha, nécro 12 tailleur 12   candidature : Stigmatha, nécro 12 tailleur 12 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 16:35

Bonjour!

De retour sur Vanguard, j'ai eu la chance de tomber sur un message de recrutement de votre guilde dès ma connection. Hors, je ne caches pas qu'un peu de français dans le tchat ne ferait pas de mal... et également la possibilité d'avoir des réponses/éclaircissement claires sans risque de mauvaises traductions pour d'éventuelles questions (depuis sa sortie le jeu à un peu changer (pas trop à priori)).

Je me connectes sur Vanguard tous les midi (plus souvent pour crafter pendant ma pose repas) et un ou deux soir dans la semaine (le gros des soirées sont encore consacrées à LOTRO! Oui, j'ai eu un coups de blues en repensant à vanguard et toutes ses possibilitées).
Je pourrai donc me connecter sans soucis au moins un voir deux soirs dans la semaine.

Côté personnages, Stigmatha, nécromancienne de son état (lvl 12 - tailleur 12), a été mon choix de classe pour ce retour. Mon personnage d'origine est Ekate, cleric 38 (13 blacksmith).

Voilà donc, dans les grandes lignes ma situation et mes attentes.
J'attends impatiemment votre avis sur le sujet. Smile

Hugues (humain de 37 ans) aka Stigmatha.
Revenir en haut Aller en bas
Adriel(alias finaere)
Dieu suprême
Dieu suprême



Nombre de messages : 1837
Date d'inscription : 08/02/2007

candidature : Stigmatha, nécro 12 tailleur 12 Empty
MessageSujet: Re: candidature : Stigmatha, nécro 12 tailleur 12   candidature : Stigmatha, nécro 12 tailleur 12 Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 17:55

bienvenu a toi, par contre je te conseille de passer par la guilde fondation pour les demande de recrutement on les a rejoint depuis 3 mois:p

a bientot ig ou sur le forum fondation!
Revenir en haut Aller en bas
Artio
Crevette floodeuse écervelée
Crevette floodeuse écervelée
Artio


Nombre de messages : 351
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/06/2007

candidature : Stigmatha, nécro 12 tailleur 12 Empty
MessageSujet: Re: candidature : Stigmatha, nécro 12 tailleur 12   candidature : Stigmatha, nécro 12 tailleur 12 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 20:45

les nouvelles vont vites ....
Revenir en haut Aller en bas
klectra
Petit scarabée
Petit scarabée



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/04/2010

candidature : Stigmatha, nécro 12 tailleur 12 Empty
MessageSujet: Re: candidature : Stigmatha, nécro 12 tailleur 12   candidature : Stigmatha, nécro 12 tailleur 12 Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 11:54

Après un contact mitigé avec Fondation (bon contact mais recherche de leur part d'un heal), j'ai re-testé et rréactivé mon compte EQ2.

Bonne continuation et bon jeu à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Adriel(alias finaere)
Dieu suprême
Dieu suprême



Nombre de messages : 1837
Date d'inscription : 08/02/2007

candidature : Stigmatha, nécro 12 tailleur 12 Empty
MessageSujet: Re: candidature : Stigmatha, nécro 12 tailleur 12   candidature : Stigmatha, nécro 12 tailleur 12 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 11:42

tu voulais joué quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature : Stigmatha, nécro 12 tailleur 12 Empty
MessageSujet: Re: candidature : Stigmatha, nécro 12 tailleur 12   candidature : Stigmatha, nécro 12 tailleur 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature : Stigmatha, nécro 12 tailleur 12
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Nécro] Tukulti
» Nécro Powaa
» [NECRO] Presentation : <Elfamapi>

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Esprit d'Asheron :: Bureau de Recrutement-
Sauter vers: