Forum Esprit d'Asheron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Esprit d'Asheron

Guilde Francophone
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 le retour d'un ancien

Aller en bas 
AuteurMessage
laeli
Petit scarabée
Petit scarabée



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/11/2010

le retour d'un ancien Empty
MessageSujet: le retour d'un ancien   le retour d'un ancien Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 11:35

Bonjour,

Je suis de retour sur vanguard dans le jeu je joue principalement citronelle un moine lvl 49 mais j'ai egalement laeli un shaman (phoenix) lvl 50

Je joue peu du au travail irl et je me suis mi au craft le soucis ces que seul dans le jeu sans personne a qui parler n'est pas tres motivant Sad Sad Sad

J'etait a l'epoque dans la guilde des guetteurs mais comme beaucoup de guilde le manque d'effectif est arriver et nous avons fusionner avec les aargh aujourd'hui je suis encore un aargh mais je vois qu'il ont fusionner avec vous d'ou le fait de ma candidature.

mes heures de jeu depende surtout de ma vie irl ayant des enfant et un travail de nuit je ne peu pas jouer tout le temps a des heure reguliere.

Ce qui m'interesse dans VG le craft qui est vraiment beaucoup plus interessant que dans tout les autres mmo.

J'aime les guildes sans prise de tête ou le fun règne. (bonne ambiance et surtout avec de la vie 'avec du monde de facon reguliere')

Sinon mes connaissance en mmo :
5 ans sur SWG
5 ans sur EQ2 je suis toujours dessus je ne fait que des raid principalement.
1 ans sur VG
1 mois sur WOW

merci de votre reponse.
Revenir en haut Aller en bas
 
le retour d'un ancien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WARLOK le retour !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Esprit d'Asheron :: Bureau de Recrutement-
Sauter vers: