Forum Esprit d'Asheron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Esprit d'Asheron

Guilde Francophone
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Guildé: Tifereth.

Aller en bas 
+14
Gogogoo
Jamhand
Adriel(alias finaere)
Faelian
Khoryn
Botan
warfielko
Doliseika
Peluch
caracol
Tukulti
oxygen
akashaa
Tifereth
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tifereth
Petit scarabée
Petit scarabée
Tifereth


Nombre de messages : 12
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/04/2009

Guildé: Tifereth. Empty
MessageSujet: Guildé: Tifereth.   Guildé: Tifereth. Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 21:23

Aujourd'hui, j'ai été prise d'une pulsion : j'ai eu envie de torturer mon chat à l'épluche-légume. J'ai compris qu'il était temps de rejoindre une guilde où mes désirs inavouables pourraient être exprimés. J'aime les canards.

Bonjour.

J'étais présente aux débuts de Vanguard, j'avais participé à la beta, puis monté un perso jusqu'au lvl 38 (si je ne m'abuse),jusqu'au jour fatidique où tout le monde s'est rendu compte que Vanguard ne marchait pas : le merge des serveurs avait eu lieu. Mon serveur pvp Team s'est transformé en serveur pvp FFA. J'ai donc fait mes cartons, emballé ma carte bleue, déménagé et changé de conjoint. Une nouvelle vie me tendait les bras.

Deux ans plus tard, séduite par Isle of Dawn, me revoilà sur un autre serveur, avec un main tout neuf, le cheveux éclatant, sans pointes sèches : Sorcerer lvl 23, Tailor lvl 24, Diplomate lvl 20. Et plein de pièces d'or. J'adore les pièces d'or.
Le jeu s'est développé, certaines choses ont changé. Qu'on se le dise, je poserai des questions cons.
Mes heures de présences sont très aléatoires, fonctions de mon taf, de mes études, de mes obligations, etc. J'ai dernièrement mis de côté l'aspect aventure du jeu au profit de la diplomatie et de l'artisanat, mais sans pour autant laisser tomber.

J'aime jouer, mais j'ai des pulsions, alors parfois j'arrête. Et je reviens. C'est un de mes premiers vrai MMO. J'avais joué à Guild Wars, testé Wow, fait quelques beta (lotro... et puis j'ai une mémoire de nourrisson sous amphétamine, aussi). Je joue principalement dans mon coin, sinon (Morrowind, Morrowind, Fallout, Stalker, etc.). Le problème des MMO, c'est qu'ils sont dépendants de mon compte en banque et donc passibles de sanctions aléatoires.

Mis à part tout ça, j'ai 22 ans. Je suis jeune, écervelée, et étudiante (= pauvre) en psychologie en périodes de non-grève et d'examens. Il est sous entendu que je n'ai plus d'existence virtuelle lorsqu'il est l'heure de réviser (la veille).Et j'aime les canards, le cocalight, et les absurdités.

En vous remerciant de l'attention que vous porterez à ma candidature, je vous prie d'agréer, Mesdames Messieurs casuals, no-life, attardés, drogués, prostitués, aventuriers et autres, mes salutations toutes pleines de trucs à l'intérieur.

Plüf.
Revenir en haut Aller en bas
akashaa
Berger des Montagnes Ardentes
Berger des Montagnes Ardentes
akashaa


Nombre de messages : 51
Age : 55
Localisation : 2 pas a droite un devant 3 pas a gauche un derriere et un pas a droite .......soit au meme point qu au départ
Date d'inscription : 09/02/2009

Guildé: Tifereth. Empty
MessageSujet: Re: Guildé: Tifereth.   Guildé: Tifereth. Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 22:32

cheers J' adore ta candidature!!!!!

Soit la bienvenue.....c est du a quoi ton petit faible pour les canards Suspect


[/quote]En vous remerciant de l'attention que vous porterez à ma candidature, je vous prie d'agréer, Mesdames Messieurs casuals, no-life, attardés, drogués, prostitués, aventuriers et autres,[quote] c'est bon, elle a tout de suite deviné a qui elle avait a faire geek
Revenir en haut Aller en bas
oxygen
Mouton Apprivoisé
Mouton Apprivoisé



Nombre de messages : 44
Age : 51
Localisation : Bretagne/Oise
Date d'inscription : 11/02/2008

Guildé: Tifereth. Empty
MessageSujet: Re: Guildé: Tifereth.   Guildé: Tifereth. Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 23:13

Hehe bien sympa ta candidature en effet Very Happy

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Tukulti
Dieu suprême
Dieu suprême
Tukulti


Nombre de messages : 855
Date d'inscription : 25/02/2008

Guildé: Tifereth. Empty
MessageSujet: Re: Guildé: Tifereth.   Guildé: Tifereth. Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 4:16

Merci pour ta présentation mrgreen Je pense que tu es tout à fait dans l'esprit de notre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
caracol
Elan Majestueux
Elan Majestueux



Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 21/06/2008

Guildé: Tifereth. Empty
MessageSujet: Re: Guildé: Tifereth.   Guildé: Tifereth. Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 7:27

canard : famille des coincoinatabasser a ne pas confonfre avec les curcubitaces comme els coucourde .
espece a pecher et a tirer en fete foraine pour finir en confit.

mot tres employé dans els embouteillages : spice DE CANARD !! pour pas se faire tabasser pour le gros en bm devant soi..

sinon une camisole et vite pour la dame .. d'ailleurs 2 messieurs en blouse blanche vont etre la d'ici peu..

Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Peluch
Lapin crétin



Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 24/10/2008

Guildé: Tifereth. Empty
MessageSujet: Re: Guildé: Tifereth.   Guildé: Tifereth. Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 7:52

C'est gentil les canards !

Et les lapins ? Tu aimes aussi les lapins ?

Peluch et le gang des lapins cwétins
Revenir en haut Aller en bas
Doliseika
Cheerhealer
Doliseika


Nombre de messages : 748
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/06/2008

Guildé: Tifereth. Empty
MessageSujet: Re: Guildé: Tifereth.   Guildé: Tifereth. Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 9:00

En effet pas mal la candidatures ... le problème est dans Esprit d'Asheron's, il y a Esprit ... Ce qui veut dire, qu'on ne prend que les gens saint d'esprit ... sérieux ... on n'est pas là pour déconner, faire des blagues etc ... donc je suis dans le regret de te dire ... que je suis d'accord avec Tukulti. tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://klkzero.free.fr/
warfielko
Petit scarabée
Petit scarabée
warfielko


Nombre de messages : 16
Age : 43
Date d'inscription : 02/03/2009

Guildé: Tifereth. Empty
MessageSujet: Re: Guildé: Tifereth.   Guildé: Tifereth. Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 9:37

pourquoi les gens étudiant la psycho sont tous à moitié timbrés elephant elephant elephant ??
lol bienvenue a toi tif Wink
Revenir en haut Aller en bas
Botan
Woodywood Piqueur
Botan


Nombre de messages : 374
Age : 47
Localisation : Derrière toi !
Date d'inscription : 22/08/2008

Guildé: Tifereth. Empty
MessageSujet: Re: Guildé: Tifereth.   Guildé: Tifereth. Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 10:57

Bonjour Tif
Bienvenue sur le forum !
Et vive le canard ! Mais je le préfère quand il est confit :p
Revenir en haut Aller en bas
Khoryn
Elan Majestueux
Elan Majestueux
Khoryn


Nombre de messages : 206
Age : 75
Localisation : Morges (Suisse)
Date d'inscription : 11/10/2008

Guildé: Tifereth. Empty
MessageSujet: Re: Guildé: Tifereth.   Guildé: Tifereth. Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 11:18

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Bienvenue à toi!

Moi je te propose du canard à l'orange.... ou alors de canard-er du mob!
Revenir en haut Aller en bas
http://freres-d-aventures.forumactif.fr/
Doliseika
Cheerhealer
Doliseika


Nombre de messages : 748
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/06/2008

Guildé: Tifereth. Empty
MessageSujet: Re: Guildé: Tifereth.   Guildé: Tifereth. Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 12:07

Un confit de canard ... avec des papates sautées et une bonne bièrre ... bon ben je sais ce que je vais manger ce soir moi tongue drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://klkzero.free.fr/
Faelian
Admin
Faelian


Nombre de messages : 581
Age : 41
Localisation : au coin du feu
Date d'inscription : 26/01/2008

Guildé: Tifereth. Empty
MessageSujet: Re: Guildé: Tifereth.   Guildé: Tifereth. Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 13:43

tiens, un coin chaud... *se roule en boule pour faire une sieste...*
Revenir en haut Aller en bas
Adriel(alias finaere)
Dieu suprême
Dieu suprême



Nombre de messages : 1837
Date d'inscription : 08/02/2007

Guildé: Tifereth. Empty
MessageSujet: Re: Guildé: Tifereth.   Guildé: Tifereth. Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 13:56

bienvenu a toi pas de souci a ta venue parmi nous:p
Revenir en haut Aller en bas
Jamhand
Elan Majestueux
Elan Majestueux
Jamhand


Nombre de messages : 150
Age : 40
Date d'inscription : 24/02/2009

Guildé: Tifereth. Empty
MessageSujet: Re: Guildé: Tifereth.   Guildé: Tifereth. Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 15:38

Chouette candidature, comme dit Tuk, tu as frappé à la bonne porte à mon avis. Smile

Après le chat et les lapins crétins, nous voila maintenant avec un canard. C'est pas une guilde, c'est une ferme. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gogogoo
Elan Majestueux
Elan Majestueux



Nombre de messages : 170
Age : 44
Localisation : Paris France
Date d'inscription : 18/06/2008

Guildé: Tifereth. Empty
MessageSujet: Re: Guildé: Tifereth.   Guildé: Tifereth. Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 17:20

Ca va pas etre possible malheureusement... scratch


Non mais oh, du coca light !!! affraid ca va pas non !!! Rien que pour ca tu seras fouettée sur la place publique quand tu auras rejoinds nos rangs geek elephant
Revenir en haut Aller en bas
akashaa
Berger des Montagnes Ardentes
Berger des Montagnes Ardentes
akashaa


Nombre de messages : 51
Age : 55
Localisation : 2 pas a droite un devant 3 pas a gauche un derriere et un pas a droite .......soit au meme point qu au départ
Date d'inscription : 09/02/2009

Guildé: Tifereth. Empty
MessageSujet: Re: Guildé: Tifereth.   Guildé: Tifereth. Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 19:38

Cool En fait elle pose sa candidature pas pour jouer mais........pour nous étudier cas pas cas What a Face


Sinon je subodore qu' Adriel l'a embauché poureffectuer une assistance psychologique collective après les Wip de certains Raid clown
Revenir en haut Aller en bas
oxygen
Mouton Apprivoisé
Mouton Apprivoisé



Nombre de messages : 44
Age : 51
Localisation : Bretagne/Oise
Date d'inscription : 11/02/2008

Guildé: Tifereth. Empty
MessageSujet: Re: Guildé: Tifereth.   Guildé: Tifereth. Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 23:45

Les raids esprits ne wipent jamais !! geek
Revenir en haut Aller en bas
Adriel(alias finaere)
Dieu suprême
Dieu suprême



Nombre de messages : 1837
Date d'inscription : 08/02/2007

Guildé: Tifereth. Empty
MessageSujet: Re: Guildé: Tifereth.   Guildé: Tifereth. Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 3:01

euh oxygenz qaund on se retrouve tous au vilalge gnome c'est un wipe ^^

c'est pas le paradis pour avoir bien jouer^^
Revenir en haut Aller en bas
deboudt
Berger des Montagnes Ardentes
Berger des Montagnes Ardentes
deboudt


Nombre de messages : 55
Age : 53
Localisation : Ch'ti
Date d'inscription : 05/09/2008

Guildé: Tifereth. Empty
MessageSujet: Re: Guildé: Tifereth.   Guildé: Tifereth. Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 9:01

moi j aime pas les canards
ils n'ont pas de bras..

mais bienvenue quand même
Revenir en haut Aller en bas
Botan
Woodywood Piqueur
Botan


Nombre de messages : 374
Age : 47
Localisation : Derrière toi !
Date d'inscription : 22/08/2008

Guildé: Tifereth. Empty
MessageSujet: Re: Guildé: Tifereth.   Guildé: Tifereth. Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 9:24

En même temps ça se voit assez vite que ce n'est pas le paradis, les gnomes ont tout sauf la gueule d'un ange Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kuenchin
Berger des Montagnes Ardentes
Berger des Montagnes Ardentes



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 20/06/2008

Guildé: Tifereth. Empty
MessageSujet: Re: Guildé: Tifereth.   Guildé: Tifereth. Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 11:44

C'est a boireeeeeeeuh, a boireuuuuh, a boireuuuuh qu'il nous faut....

*Regard en coin a caracol*

Bienvenue, Freudette =)
Revenir en haut Aller en bas
Elandirel
Berger des Montagnes Ardentes
Berger des Montagnes Ardentes
Elandirel


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 31/12/2008

Guildé: Tifereth. Empty
MessageSujet: Re: Guildé: Tifereth.   Guildé: Tifereth. Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 13:09

Bonjour et bienvenue Smile

Captain' Elandirel
Revenir en haut Aller en bas
Doliseika
Cheerhealer
Doliseika


Nombre de messages : 748
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/06/2008

Guildé: Tifereth. Empty
MessageSujet: Re: Guildé: Tifereth.   Guildé: Tifereth. Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 13:09

Il parait que je dois me montrer sérieux de temps en temps, dur dur la vie d'officier.

Ok pour moi. Maintenant ton cas va passer dans un conseil de surveillance, après conseil de sécurité et pour finir conseil suprème.
Adriel : king
Tukulti : queen
Cantia : elephant
Pangu : pirat
Doliseika : drunken
Sixe : study
Revenir en haut Aller en bas
http://klkzero.free.fr/
Peluch
Lapin crétin



Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 24/10/2008

Guildé: Tifereth. Empty
MessageSujet: Re: Guildé: Tifereth.   Guildé: Tifereth. Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 16:44

Pelluch rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Tifereth
Petit scarabée
Petit scarabée
Tifereth


Nombre de messages : 12
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/04/2009

Guildé: Tifereth. Empty
MessageSujet: Re: Guildé: Tifereth.   Guildé: Tifereth. Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 14:49

[Akashaa] Le canard est une créature qui montre son popotin pour pouvoir se nourrir. Le canard a *tout* compris. Le canard est le dernier maillon de l'évolution darwinienne. Le canard est aérodynamique. Le canard dominera le monde, en vérité je vous le dis.

[Peluch] Quand j'étais petite j'adorais les queues de lapin. Mon papa les chassait et, amie des animaux à l'époque déjà, je me faisais un devoir de couper leur queue avant que ma maman les fasse revenir avec de la moutarde.
On peut dire que j'aime les lapins.

[Gogogoo] Pour le cocalight, je ne répondrai qu'une chose (ou deux, anatomiquement) : ovaires. Tout s'explique, je vous dis.

[Akashaa - bis] Pour l'étude de cas, de toute façon vous êtes des joueurs de MMO majoritairement trentenaires qui discutent avec des amis imaginaires sur internet. Vous êtes déjà tous perdus.

[Celui/celle qui a choisi le fond du forum] C'est salaud. Tu n'as aucune éthique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guildé: Tifereth. Empty
MessageSujet: Re: Guildé: Tifereth.   Guildé: Tifereth. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guildé: Tifereth.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [guildé]Toc toc toc
» (guildé)karot
» (guilde)Kirill
» [guildé]candidature de Jamhand
» [guildé]un P'tit nouveau:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Esprit d'Asheron :: Bureau de Recrutement-
Sauter vers: