Forum Esprit d'Asheron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Esprit d'Asheron

Guilde Francophone
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [guildé]un P'tit nouveau:

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
breizhman
Petit scarabée
Petit scarabée



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 26/06/2009

[guildé]un P'tit nouveau: Empty
MessageSujet: [guildé]un P'tit nouveau:   [guildé]un P'tit nouveau: Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 16:44

Salut a tous, je suis donc de Lorient difficile a voir que je viens de Bretagne Rolling Eyes
J'ai 30+ ou dirais-je plutot 40- Crying or Very sad ;le mmo c'est nouveau pour moi meme si je suis sur VG depuis 1 ans et demi je decrouvre toujours quelque chose a apprendre.
D'ou le risque d'un comportement noobish parfois (j'espere pas trop souvent),autrement mes 2 autres passions sont la randonner pedestre et la voile.
Voila en grande ligne un peu qui je suis, et je vous remercie de m'avoir accepter dans votre belle Guilde.
Revenir en haut Aller en bas
skunkyman
Licorne Eternelle
Licorne Eternelle
skunkyman


Nombre de messages : 281
Age : 53
Localisation : touraime mondaine
Date d'inscription : 15/03/2008

[guildé]un P'tit nouveau: Empty
MessageSujet: Re: [guildé]un P'tit nouveau:   [guildé]un P'tit nouveau: Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 18:19

bienvenue a toi matelo flower
j'en connais un qui va nous faire une fregatte bientot héhé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Peluch
Lapin crétin



Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 24/10/2008

[guildé]un P'tit nouveau: Empty
MessageSujet: Re: [guildé]un P'tit nouveau:   [guildé]un P'tit nouveau: Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 18:33

Salut ! Moi je suis un lapin normand et je suis cléric (comme toi je crois), mais pour les conseils va demander à Jamhand il est drôlement plus mieux que moi pour ça !

Peluch et le gang des lapins cwétins
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[guildé]un P'tit nouveau: Empty
MessageSujet: Re: [guildé]un P'tit nouveau:   [guildé]un P'tit nouveau: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[guildé]un P'tit nouveau:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [guildé]Toc toc toc
» Nouveau
» Guildé: Tifereth.
» (guilde)Kirill
» Nouveau sur Vanguard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Esprit d'Asheron :: Bureau de Recrutement-
Sauter vers: