Forum Esprit d'Asheron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Esprit d'Asheron

Guilde Francophone
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Un petit nouveau (encore)

Aller en bas 
+2
Faelian
Ysian
6 participants
AuteurMessage
Mitsuki
Invité




Un petit nouveau (encore) Empty
MessageSujet: Un petit nouveau (encore)   Un petit nouveau (encore) Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 7:44

Bonjour à vous tous.

Je viens de reprendre VANGUARD depuis seulement quelques jours (4 jours). Dans cet EMORNE et GIGANTESQUE univers une équipe est une quasi obligation. Je pensais trouver un jeu vide plein de bugs et en fait mon retour s'est plutôt présenté comme une fanfare, une hymne au RPG cheers

Je joue actuellement une jeune Disciple sous le joli nom Mitsuki Hidesu (aucun lien avec un personnage manga) pour le moment, Mitsuki va fêter ses 15 printemps (voir lvl15 Very Happy )

Pour ce qui est du rythme de jeu, je suis super casual de cause ma profession et ma famille, je travaille dans la finance, j'ai 36 ans, marié et trois adorables enfants...

J'ai énormément joué au MMORPG, d'ailleurs on peut dire après un certain DAOC je n'ai fait plus que ça (haaaa nostalgie), j'ai passé quelques temps sur EQ2, SW, DOMO, HORIZONS (pour ceux et celles qui ont connus) un excellent MMO ou nous pouvions prendre comme avatar un vrai dragon Smile
(Mon dragon Bauglir lvl 90 adulte à l'époque)
Je ne vous cache pas mon passage sur WOW (ou comment se faire insulter touts les jours est très RP...)
Je suis sur LOTRO Estel ou je joue une sentinelle également (avec des amis IRL)

Je tenais à remercier Lankous, pour m'avoir conseillé votre guilde, Adriel à m'avoir consacré un peu de son temps pour répondre à mes doutes et espérances de trouver en l'Esprit d'Asheron's "une famille" (IG of course ^^ )
VANGUARD et LOTRO, (a mon goût) sont les deux jeux les plus immersifs de part leurs diversités, leurs régions

Ha oui, j'oubliais une petite chose je déteste le langage SMS.


Voilà,

Au plaisir de vous croiser sur Telon

Mata ne,

Mitsuki
[scroll]
Revenir en haut Aller en bas
Ysian
Mouton Apprivoisé
Mouton Apprivoisé
Ysian


Nombre de messages : 40
Age : 44
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 02/09/2008

Un petit nouveau (encore) Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau (encore)   Un petit nouveau (encore) Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 8:26

*s'incruste dans la conversation*

Salut et bienvenue sur Vanguard d'abord (je fais partie de la guilde alliée aux Esprit d'Asheron's) Very Happy
Je viens d'EQ1 mais comme beaucoup, j'ai également joué à WoW quelques temps... Ce n'est pas une tare et il faut se dire qu'à cause de sa popularité, forcément on trouve plus de *biiiiip* que dans les autres MMO Wink

Bon jeu et à bientôt sur Telon Cool
Revenir en haut Aller en bas
Faelian
Admin
Faelian


Nombre de messages : 581
Age : 41
Localisation : au coin du feu
Date d'inscription : 26/01/2008

Un petit nouveau (encore) Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau (encore)   Un petit nouveau (encore) Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 13:15

miaou miaou,

meow maou ronron...



signé:
le chat cat
Revenir en haut Aller en bas
Adriel(alias finaere)
Dieu suprême
Dieu suprême



Nombre de messages : 1837
Date d'inscription : 08/02/2007

Un petit nouveau (encore) Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau (encore)   Un petit nouveau (encore) Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 13:33

comme je te l'ai dit ent ell j'attendais juste ton passage sur le forum pour accepter ta venue parmi nous!

bref bienvenu:p
Revenir en haut Aller en bas
Peluch
Lapin crétin



Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 24/10/2008

Un petit nouveau (encore) Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau (encore)   Un petit nouveau (encore) Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 15:27

Bienvenue !

Pour les MMORPG très immersif il y a aussi Ryzom qui vient d'être relancé officiellement avec je crois une offre trial de 15 jours...

Bon je ne devrais pas faire de la pub pour la concurrence... Mais, comme Vanguard, c'est un jeu très intéressant qui a malheureusement été lancé dans de trop mauvaises conditions par des société manquant de moyens financiers et trop en difficulté pour tenir le coup et le développement.

Un des intérêt de Ryzom est l'intelligence des mobs qui relègue le comportement (en particulier social) de ceux des autres jeux à celui de débiles mentaux...

Vous ne vous êtes jamais faits pissé dessus par un yubo ou surpris par un mob tapis couché dans la végétation ou tué en afk par une sale bête carnassière qui en attaquant ses proies et allant de l'une à l'autre a fini par vous trouver dans le coin que vous croyiez safe ?

C'est aussi le seul jeu ou la collecte est un véritable défi depuis la découverte des ressources jusqu'à son extraction qui peut s'avérer mortelle...

et dire que WOW surclasse tout en chiffre d'affaire... Bon Mac Donald aussi en restauration...
Revenir en haut Aller en bas
Doliseika
Cheerhealer
Doliseika


Nombre de messages : 748
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/06/2008

Un petit nouveau (encore) Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau (encore)   Un petit nouveau (encore) Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 9:42

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://klkzero.free.fr/
zyber
Mouton Apprivoisé
Mouton Apprivoisé



Nombre de messages : 38
Age : 60
Localisation : paris
Date d'inscription : 05/10/2008

Un petit nouveau (encore) Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau (encore)   Un petit nouveau (encore) Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 18:27

bienvenue
cool un autre ancien de DAOC Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit nouveau (encore) Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau (encore)   Un petit nouveau (encore) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit nouveau (encore)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour d'un petit nouveau!
» Nouveau
» Nouveau sur Vanguard
» [guildé]un P'tit nouveau:
» petit mitaine...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Esprit d'Asheron :: Bureau de Recrutement-
Sauter vers: