Forum Esprit d'Asheron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Esprit d'Asheron

Guilde Francophone
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [guildé][Druidesse] Falby

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Falby
Petit scarabée
Petit scarabée
Falby


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 13/07/2009

[guildé][Druidesse] Falby Empty
MessageSujet: [guildé][Druidesse] Falby   [guildé][Druidesse] Falby Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 16:42

Bonjour à vous amis aventuriers,

*****


Mon personnage est une druidesse de 30 printemps montant doucement mais surement. (je fais en ce moment les quêtes pour avoir différentes montures)

La description de votre guilde correspond à mes attentes/envies dans ce jeu.

Evoluer dans une guilde sympathique pendant mon ascension (découverte) et une fois à votre niveau pouvoir faire des donjons avec des « guildies » est mon optique de jeu.

*****


J’ai 33 ans et on me surnomme Toto.

Pas mal de Mmo à mon actif (EQ,EQII,WoW, AOC, DAOC, Planet Side, Aion,DD online,SWG, Warhammer), mais je précise pour des périodes plus ou moins longues suivant si le jeu m’attire ou non, par exemple EQ1 (6 ans) et Warhammer (3 mois de bêta).
En général je crée un perso féminin suivit d’un masculin suivant la classe/race. Le skin est quelque chose d’important.

*****


Ceci est une présentation assez courte, mais si vous avez des questions, je me ferais un plaisir d'y répondre. Faut pas hésiter.
Revenir en haut Aller en bas
Jamhand
Elan Majestueux
Elan Majestueux
Jamhand


Nombre de messages : 150
Age : 40
Date d'inscription : 24/02/2009

[guildé][Druidesse] Falby Empty
MessageSujet: Re: [guildé][Druidesse] Falby   [guildé][Druidesse] Falby Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 16:59

Bienvenue à toi Falby Smile

Tu ne peux pas mieux tomber, on manque de druides. J'espère que tu aimes les raids, nous on aime beaucoup les druides en raid. Very Happy

Citation :
Le skin est quelque chose d’important.

Contacte Khory et Inwe IG pour des sorties shopping entre filles. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tukulti
Dieu suprême
Dieu suprême
Tukulti


Nombre de messages : 855
Date d'inscription : 25/02/2008

[guildé][Druidesse] Falby Empty
MessageSujet: Re: [guildé][Druidesse] Falby   [guildé][Druidesse] Falby Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 17:39

Bienvenue Toto Laughing
J'espère que tu te plairas parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[guildé][Druidesse] Falby Empty
MessageSujet: Re: [guildé][Druidesse] Falby   [guildé][Druidesse] Falby Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[guildé][Druidesse] Falby
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Druidesse solitaire cherche compagnons
» [guildé]Toc toc toc
» (guilde)Kirill
» (guildé)karot
» Guildé: Tifereth.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Esprit d'Asheron :: Bureau de Recrutement-
Sauter vers: