Forum Esprit d'Asheron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Esprit d'Asheron

Guilde Francophone
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 candidature de recrutement dans la guilde

Aller en bas 
+3
Botan
InweAncalimon
gorgraëll
7 participants
AuteurMessage
gorgraëll
Petit scarabée
Petit scarabée



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/04/2009

candidature de recrutement dans la guilde Empty
MessageSujet: candidature de recrutement dans la guilde   candidature de recrutement dans la guilde Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 13:34

Bonjour , je me présente , je suis Gorgraëll Pestemort , je suis nécromancien, je suis novice en la matière mais je suis motivé et biensur pret a tout pour devenir puissant dans l art de la nécromancie.Je suis Elfe noir et ma famille n'existe plus , une expérience de mes débuts a mal tournée pour eux , mon maitre Nécromancien m avait enseigné quelques rudiments que j ai voulu trop top pratiquer.Ma soeur ainée et mes deux parents ont été retrouvés vidés de leur sang et dans un etat de décomposition trop avancé pour etre naturel aux yeux des autorités de mon village.Je n avais pas d autre choix que de fuir avant que les soupçons ne soient dirigés contre moi.Malgré ma solitude obligatoire de part la nature de mes compétences , je recherche une confrèrie qui voudrait bien de moi ,vous assurant en retour que je ne tenterai plus d expérience déplaisantes sur un membre de la guilde, je me tourne donc vers vous dans l ultime espoir que ma nature ne vous découragera pas de me recevoir parmis vous.J'espère que les sorts de nécromancie que je commence a maitriser vous seront utiles pour les prochaines aventures que nous auront ensembles.A bientot , cordialement Gorgraëll Pestemort