Forum Esprit d'Asheron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Esprit d'Asheron

Guilde Francophone
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 candidature de recrutement dans la guilde

Aller en bas 
+3
Botan
InweAncalimon
gorgraëll
7 participants
AuteurMessage
gorgraëll
Petit scarabée
Petit scarabée



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/04/2009

candidature de recrutement dans la guilde Empty
MessageSujet: candidature de recrutement dans la guilde   candidature de recrutement dans la guilde Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 13:34

Bonjour , je me présente , je suis Gorgraëll Pestemort , je suis nécromancien, je suis novice en la matière mais je suis motivé et biensur pret a tout pour devenir puissant dans l art de la nécromancie.Je suis Elfe noir et ma famille n'existe plus , une expérience de mes débuts a mal tournée pour eux , mon maitre Nécromancien m avait enseigné quelques rudiments que j ai voulu trop top pratiquer.Ma soeur ainée et mes deux parents ont été retrouvés vidés de leur sang et dans un etat de décomposition trop avancé pour etre naturel aux yeux des autorités de mon village.Je n avais pas d autre choix que de fuir avant que les soupçons ne soient dirigés contre moi.Malgré ma solitude obligatoire de part la nature de mes compétences , je recherche une confrèrie qui voudrait bien de moi ,vous assurant en retour que je ne tenterai plus d expérience déplaisantes sur un membre de la guilde, je me tourne donc vers vous dans l ultime espoir que ma nature ne vous découragera pas de me recevoir parmis vous.J'espère que les sorts de nécromancie que je commence a maitriser vous seront utiles pour les prochaines aventures que nous auront ensembles.A bientot , cordialement Gorgraëll Pestemort



présentation IRL : je me prénomme David , 38 ans , marié et deux enfants

les MMO dans ma vie : ultima online, EQ1, daoc, vanguard ,tout est dans l ordre chronologique

ce que j attends de L Esprit d'Asheron : et bien revenant sur vanguard apres plus d un an et demi d arret je cherche surtout une guilde bonne ambiance , mais surtout des membres avec qui je pourrai faire connaissance car j apprécie énormément le fait d etre en groupe et de vivre de bons moments d'aventures, je ne suis pas tres bon en anglais mais j arrive a me débrouiller tant bien que mal.J espere a mon tour vous apporter ma bonne humeur et l aide que je pourrai fournir a tous les membres de la guilde , dans la limite de mes compétences biensur , voila je crois que j a tout dit , donc a bientot et merci a ceux qui m accepteront.
Revenir en haut Aller en bas
InweAncalimon
Berger des Montagnes Ardentes
Berger des Montagnes Ardentes



Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 02/01/2009

candidature de recrutement dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: candidature de recrutement dans la guilde   candidature de recrutement dans la guilde Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 15:12

Vidés de leur sang?? Tu as du te tromper dans tes expériences, effectivement, c'est en général le blood Mage qui travaille sur les vivants... study
Revenir en haut Aller en bas
Botan
Woodywood Piqueur
Botan


Nombre de messages : 374
Age : 47
Localisation : Derrière toi !
Date d'inscription : 22/08/2008

candidature de recrutement dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: candidature de recrutement dans la guilde   candidature de recrutement dans la guilde Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 15:35

Les expériences bizarres sont interdites dans cette guilde !
A chaque fois ce sont les rogues qui en prennent plein la gueule quand on essaie un nouveau truc !!!
Revenir en haut Aller en bas
Doliseika
Cheerhealer
Doliseika


Nombre de messages : 748
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/06/2008

candidature de recrutement dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: candidature de recrutement dans la guilde   candidature de recrutement dans la guilde Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 15:36

salut à toi, sympa la présentation, mais bon nécromancien ... puissant ... mouhhaahhahahaa Laughing c''est descendre en haut ou monter en bas ... nécromancien puissant scratch Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://klkzero.free.fr/
Peluch
Lapin crétin



Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 24/10/2008

candidature de recrutement dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: candidature de recrutement dans la guilde   candidature de recrutement dans la guilde Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 18:13

Bienvenue mais pas de nécromancie sur les lapins (si tu en trouves...) !

Tiens j'ai commencé par EQ1 et j'ai joué aussi à Ultima

Peluch et les lapins Cwétins
Revenir en haut Aller en bas
Faelian
Admin
Faelian


Nombre de messages : 581
Age : 41
Localisation : au coin du feu
Date d'inscription : 26/01/2008

candidature de recrutement dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: candidature de recrutement dans la guilde   candidature de recrutement dans la guilde Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 19:13

necromancien?

c'est le truc qui pue dans un truc a demi enterré non?


hmm on en a deja plein de ca pfffff. puis apres on prend les pauvres petits chats innocents pour des sacrifices etc...

non non pas d'accord ! Evil or Very Mad


kitkat powa ! cat
fae le chat
Revenir en haut Aller en bas
InweAncalimon
Berger des Montagnes Ardentes
Berger des Montagnes Ardentes



Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 02/01/2009

candidature de recrutement dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: candidature de recrutement dans la guilde   candidature de recrutement dans la guilde Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 2:22

On a dit nécromancien, pas nécromanchien..
Tu n'as rien à craindre ,Minou.!


Minou? viens donc me voir... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Gogogoo
Elan Majestueux
Elan Majestueux



Nombre de messages : 170
Age : 44
Localisation : Paris France
Date d'inscription : 18/06/2008

candidature de recrutement dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: candidature de recrutement dans la guilde   candidature de recrutement dans la guilde Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 6:10

Suis pas d accord Botan... En general c le tank ( en l'occurence moi souvent geek ) qui en prends de toute facon tout le tps pleins la trounche!! benou !!!
Ce n'est qu'un juste retour des choses que je paye des personnes pour que ca retombe sur les autres un peu !!! mrgreen scratch scratch J'aurais pas du dire ca... Shocked Shocked Razz What a Face

Ouelcome en tout cas geek jocolor geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de recrutement dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: candidature de recrutement dans la guilde   candidature de recrutement dans la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de recrutement dans la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement de Bol
» [guildé]Toc toc toc
» (guildé)karot
» Guildé: Tifereth.
» [guildé]un P'tit nouveau:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Esprit d'Asheron :: Bureau de Recrutement-
Sauter vers: